FANTASTIC NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation NBA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment avoir un club

Aller en bas 
AuteurMessage
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

Comment avoir un club Empty
MessageSujet: Comment avoir un club   Comment avoir un club EmptyMar 3 Juil - 11:32

Pour avoir un club il suffit de faire une petite candidature dans le topic de ce dernier, par exemple si je veut les Miami Heat, je poste une candidature dans le topic, si elle est suffisante, j'aurais le club en revanche si quelqu'un arrive et fait une meilleur demande que moi, je devrais tenter d'avoir un autre club. Voila pourquoi il est essentiel de faire une candidature modeste, mais tout de même assez complète pour mettre toutes les chances de son côté. On va être honnête, les admins n'ont pas envies de lire des pavés de 120 lignes, on veut juste voir qui est motivé et qui ne l'est pas et je pense que vous non plus vous n'avez pas envie de faire des pavés très long et très ennuyants.

Pour faire une bonne candidature il suffit de nous dire : Quels sont vos objectifs, ce que vous comptez mettre en place comme composition, les recrutements que vous comptez faire et peut être deux ou trois petites choses en plus que vous devrez trouver vous même, nous n'allons tout de même pas vous mâcher tout le boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
 
Comment avoir un club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASTIC NBA :: NBA'World :: Choix de Clubs-
Sauter vers: