FANTASTIC NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation NBA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miami Heat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

Miami Heat Empty
MessageSujet: Miami Heat   Miami Heat EmptyMar 3 Juil - 11:27

Club libre
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
aLninho »
Coach
Coach
aLninho »


Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : » at Anfield Road

Entraîneur F'NBA
Equipe: .Miami Heat
Budget: 20.000.000 €

Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat EmptyMer 4 Juil - 19:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Les Miami Heat sont l'une des équipes les plus importantes de la ligue avec un effectif très impressionnant. Evidemment, avec les Tres Amigos composés de Chris Bosh, LeBron James & Dwayne Wade, on pourrait croire à une étincelle de star qui donnerait une sorte de Barça de ces dernières années au niveau du foot européen. Et bien non, il a fallu attendre la deuxième tentative pour atteindre le titre NBA pour ce club, battu par les Mavericks en NBA Finals 2010. Une cruelle désillusion pour le club et surtout pour LeBron James, à la recherche de sa première "Ring". Malgré cela, tout ça l'a rendu plus fort et on a pu voir un LBJ démentiel face aux Celtics et au Thunder pour ne citer qu'eux. Pourquoi prendre Miami ? Tout simplement pour achever la domination du club sur la ligue, être dominateur sans conteste, éteindre Boston & Chicago à l'Est sans oublier d'être supérieurs aux équipes de l'Ouest. Un objectif assez osé, qui permet une grosse marge au niveau des résultats. Evidemment, on aimerait bien finir premiers de la ligue pour avoir l'avantage du terrain toujours mais cela ne sera pas toujours possible alors une qualification aux Play-offs dans les 2 premières places serait un bon objectif. Ensuite, les Play-offs arrivent et tout se bouscule, des joueurs comme Battier ou Haslem deviennent très importants dans la rotation et un gros travail est nécessaire pour venir à bout des équipes en face. A nous de savoir le faire et de s'envoler vers un nouveau titre..
Revenir en haut Aller en bas
♦ Rose..
Administrateur
Administrateur
♦ Rose..


Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2012

Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat EmptyVen 6 Juil - 10:21

aLninho , tu obtiens les Miami Heat !
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat EmptyVen 13 Juil - 10:38

Club libre, à vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
DannyFortson
Invité
Invité
DannyFortson


Messages : 34
Date d'inscription : 14/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: .
Budget: 0 €

Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat EmptySam 14 Juil - 14:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bonjour,

apparement c'est ici qu'il faut postuler. Bon, je postule pour le Heat car une candidature a déjà été postée à Dallas donc j'ai pensé que c'était qu'il préférait Dallas mais si jamais Rondo préfère Miami, il peut postuler sans problème à ma place. J'avoue à l'avance ne pas être un fan absolu du Heat (ni un hater) et préférer en général dans une LV une équipe intermédiaire à construire mais je vais pas non plus faire le rabat-joie avec le Heat surtout que j'ai rarement eu des effectifs de haut niveau du premier coup.

L'objectif, je crois qu'aussi bien d'un point de vue technique que tactique, c'est le maintien Smile Plus sérieusement, vu le niveau de l'effectif, il est difficile de ne pas viser d'aller loin en PO au risque de passer pour la risée du forum.

La composition serait assez classique, avec Chalmers en meneur pour apporter des shoots longue distance et étirer les défenses, Wade-James-Bosh sont bien évidemment indiscutables vu le niveau actuel de l'effectif. En pivot, j'hésite un peu entre Anthony, Haslem, Dampier et Z, il faut que je regarde notamment comment fonctionne le système de second unit sur le forum.

En terme de transferts, le banc et les joueurs hors Big Three n'étant pas très bankable, la question c'est plutôt celle de possibles transferts dans le Big Three. Je n'y serais pas forcément opposé mais j'aimerais voir ce que peut donner l'effectif en l'état et puis je ne cherche pas non plus à transférer juste pour transférer en général. De toute manière, si l'effectif ne réussit pas, il y aura des changements et s'il réussit trop, il y en aura aussi pour essayer d'apporter du défi (dans les 2 cas il s'agira de rééquilibrer l'effectif).
Après, j'essayerais quand même peut-être d'échanger un ou deux joueurs de la pléthore de pivots de l'effectif pour un ailier ou un arrière pour compléter l'effectif.

Bon, je crois que globalement, j'ai dit la majorité de ce que j'avais dire sur la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat EmptyMar 17 Juil - 20:25

Autre candidature ou personne ne veut le club ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
bugno
Simulateur
Simulateur
bugno


Messages : 433
Date d'inscription : 03/07/2012

Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat EmptyMar 17 Juil - 20:26

si moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat EmptyMar 17 Juil - 20:28

Tu as déjà un club où tu as viré tout les joueurs cadres, je ne t'autorises pas à faire une candidature pour les Heats.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat EmptyMar 17 Juil - 20:42

Danny Froston a le club
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Miami Heat Empty
MessageSujet: Re: Miami Heat   Miami Heat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami Heat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miami Heat
» Miami Heat
» Miami Heat
» Clippers - Miami
» Clippers - Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASTIC NBA :: NBA'World :: Choix de Clubs :: Clubs indisponibles-
Sauter vers: