FANTASTIC NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation NBA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Portland Blazers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

Portland Blazers  Empty
MessageSujet: Portland Blazers    Portland Blazers  EmptyMar 3 Juil - 11:26

Club libre
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
♦ Rose..
Administrateur
Administrateur
♦ Rose..


Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2012

Portland Blazers  Empty
MessageSujet: Re: Portland Blazers    Portland Blazers  EmptyVen 6 Juil - 17:48

Portland Blazers  Sans_t57
Choix 1 | Candidature by Rose..
Portland Trail Blazers
_________________________________

I - Une nouvelle ère

Portland Blazers  1341596058-Sanstitre1

On l'a appris tous dans l'aprés-midi et cette annonce a été vécu comme un grand choc sur la planéte du basketball , Kaleb Canales viens de quitter l'équipe qu'il a pourtant forger , cette équipe c'est bien sur les Portland Trail Blazerq . C'est un club trés riche en joueur et en palmarés .
Bien sur , ce poste est trés convoité , par de grands entraineurs qui ont déja prouvés ce qu'il valaient , comme Mike Brown qui serait prés a venir rejoindre la grande ville de la côte Ouest américaine . Mais d'autres noms moins connus sont aussi sur le coup , comme un nouvel entraîneur qui viens de rentré dans le monde du football , trés jeune mais qui a de grandes motivations .
_________________________________

II - Rose.. The new coach ?

Portland Blazers  Sans_t26

Je me présente , je m'apelle Leandro , j'ai donc 17 ans et je vais l'année prochaine , en Première . Je suis né au nord du Portugal et j'ai toujours vécu , depuis mon arrivée en France , dans la région parisienne . J'ai commencé a aimé le basketball dés mon plus jeune âge , car j'ai étais bercé par le basketball , mon parrain était joueur dans une petite équipe , à l'époque .
J'ai bien sur d'autres loisirs et passions , qui sont le cyclisme , le football et les jeux vidéos . Pour moi les jeux vidéos c'est le truc le mieu pour sortir du quotidien et se défouler sur Modern Warfare en tuant des gens virtuellement ou sur Fifa 12 en plantant des buts ! Un autre de mes loisirs c'est maintenant les forums et surtout depuis que je suis ici sur Fantastic-NBA . Je pense que certains me connaissent déja assez bien , car je suis déja trés actif et que tous ce que j'attend , c'est vous donné de l'aide !
_________________________________

III - L'effectif

Portland Blazers  1341596331-Sanstitre2

    Pivot : 3
    P - G.Oden - 70
    P - M.Camby - 71
    P - E.Barron - 47

    Ailiers Forts : 1
    AF - L.Aldridge - 83

    Meneurs de Jeu : 3
    MJ - R.Felton - 75
    MJ - P.Mills - 62
    MJ - A.Johnson - 60

    Petit Ailiers : 3
    PA - G.Wallace - 83
    PA - N.Batum - 74
    PA - L.Babbitt - 59

    Arrières : 3
    A - W.Matthews - 73
    A - B.Roy - 78
    A - E.Williams - 63

_________________________________

IV - Motivations & Objectifs

Portland Blazers  1341596500-Sanstitre3

Mes motivations sont simples , j'espére avoir ce grand club , même si je ne donne pas cher de mes chances ! Je veux que la saison prochaine soit celle des Trail Blazers en gagnant la saison régulière et peut être même les Playoffs . Je veux devenir LE coach de Fantastic-NBA , en remportant pas mal de titres , c'est biensur la même ambition que chacun de nous sur un forum de simulation : monter la meilleure équipe possible et donc de gagner avec , le plus possible . Tout cela combiner fait que tout le monde veut être le meilleur entraineur !
En ce qui concerne mes motivations , il y'a plusieurs choses .. Je n'ai jamais eut de grands clubs . J'aimerais donc arriver dans "l'élite" de Fatastic NBA en ayant un grand club , qui serait un plaisir a entrainé pour moi . Surtout que Kaleb Canales a déjà fait du bon boulot et l'effectif est trés bon . Ce qui va être difficile c'est de succéder , justement , a ce talentueux entraineur , qui a déjà prouvé ce qu'il valait . A moi maintenant de prouver que je suis a la hauteur de cette équipe et donc de tout rafler avec !
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

Portland Blazers  Empty
MessageSujet: Re: Portland Blazers    Portland Blazers  EmptyVen 6 Juil - 17:50

Tu as le club Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

Portland Blazers  Empty
MessageSujet: Re: Portland Blazers    Portland Blazers  EmptyMar 17 Juil - 20:23

Libre, à vos candidatures
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
Rando
Invité
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2012

Portland Blazers  Empty
MessageSujet: Re: Portland Blazers    Portland Blazers  EmptyMar 17 Juil - 22:09

je postule mais pas de candid
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

Portland Blazers  Empty
MessageSujet: Re: Portland Blazers    Portland Blazers  EmptyMar 17 Juil - 22:41

Pas de candidature, pas de club.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
Deen
Invité
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012

Portland Blazers  Empty
MessageSujet: Re: Portland Blazers    Portland Blazers  EmptyJeu 26 Juil - 3:23

Je suis tout nouveau sur ce genre de forum de simulation (d'ailleurs je ne sais même pas comment faire une candidature potable) et j'ai cherché toute la nuit des sites récents avec ce principe qui permet de gérer une équipe NBA. Je suis un novice qui a donc beaucoup à apprendre.


Malgré mon manque évident d'expérience, je souhaiterais apporter mes services à la mythique franchise de Portland. Une malédiction poursuit Portland depuis bien trop longtemps et il est maintenant tant de reconstruire la franchise afin de lui faire retrouver les sommets et dans un premier temps les playoffs. Certes la mission ne serait pas facile mais ma motivation, ma science du basket, mon sens des négociations et mon amour pour cette équipe pourrait permettre à l'équipe de retrouver des couleurs. L'objectif est de trouver d'abord une cohésion , prendre les matchs 1 par 1 et ne pas se projeter vers des buts trop lointains et compliqués.
Si à quelques journées de la fin, l'équipe est à la lutte pour obtenir une place en playoffs, évidemment que nous ferons le maximum pour y accéder mais il ne faut rien précipiter d'autant plus que de nombreux trades ont déjà été effectués par le précédent coach.

J'ai dores et déjà une idée du 5 de départ où certains joueurs vont devoir évoluer à des postes qui ne sont pas leur poste naturel, des noms de renforts circulent afin d'éviter au maximum cette situation et afin de renforcer l'équipe du mieux possible.

Le 5 devrait au départ en attendant de possibles trades être celui-ci :

1 - Kidd
2 - Terry
5 - Aldridge
4 - Wallace
3 - Marion
Revenir en haut Aller en bas
santi-hazard26
Invité
Invité



Messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2012

Portland Blazers  Empty
MessageSujet: Re: Portland Blazers    Portland Blazers  EmptyJeu 26 Juil - 14:31

très beau pseudo bigo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portland Blazers  Empty
MessageSujet: Re: Portland Blazers    Portland Blazers  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portland Blazers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portland Blazers
» Portland Trail Blazers
» Portland Trail Blazers
» San Antonio Spurs vs Portland Trail Blazers
» (Portland) W.Matthews A.73 - 5.000.000e (Chicago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASTIC NBA :: NBA'World :: Choix de Clubs-
Sauter vers: