Legend. Administrateur
Entraîneur F'NBA Equipe: Chicago Bulls Budget: 31.000.000 €
| Sujet: San Antonio Spurs Mar 3 Juil - 11:25 | |
| | |
|
bugno Simulateur
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Mer 4 Juil - 18:00 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Nous sommes à l'aube d'une nouvelle saison et la période favorite de nombreux membres est à l'honneur, le choix des équipes. N'ayant pas le courage ni la volonté de faire un pavé , je postule pour les Spurs , qui est la plus grosse équipe texane . Je choisis cette équipe car c'est un effectif totalement different de ce que j'ai pu diriger dans le passé puisque ca serait la première fois que mon effectif de base compte de grosses starsdont voici le 5 majeurs.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ___ MJ - Parker AR - Ginobili _____________________ P - Blair ______ _AF - Dunkan _________________________ _ PA - Jefferson
Avec une équipe de cette qualité il faut forcement se fixer des objectifs elevés,au minimum serait de vouloir arriver aux play-off mais cette année nous avons decidé de viser le titre mais la concurrence sera rude avec les Heats ou les Lakers nottament.Mais nous feront tous pour rapporter d'autres titres dans la vitrine ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Mais attention on entend d'ici et là que l'équipe est vieillissante on va vous prouver cette saison que vous pouvez encore compter sur nous , et que Tony Et Tim peuvent encore faire de très belles choses.
Le principal objectif du recrutement est de conserver notre effectif , et si l'occasion se présente nous essayerons de recruter des joueurs capable de renforcer notre effectif.Et parmis ceux ci nous visons K.Bryant et Lebron james pour evoluer à l'AT&T Center
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
| |
|
♦ Rose.. Administrateur
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Ven 6 Juil - 10:15 | |
| bugno , tu as les San Antonio Spurs ! | |
|
Legend. Administrateur
Entraîneur F'NBA Equipe: Chicago Bulls Budget: 31.000.000 €
| Sujet: Re: San Antonio Spurs Dim 15 Juil - 13:25 | |
| | |
|