FANTASTIC NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation NBA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boston Celtics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

Boston Celtics  Empty
MessageSujet: Boston Celtics    Boston Celtics  EmptyMar 3 Juil - 11:27

Club libre
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
let's go Celtics.
Coach
Coach
let's go Celtics.


Messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Philadephia 76ers.
Budget: 19.000.000 €

Boston Celtics  Empty
MessageSujet: A new age for the celtics. Malik Rivers.   Boston Celtics  EmptyMer 4 Juil - 19:32

A new age.

La saison des Celtics vient de se finir. Après la désillusion face au Heat, les Celtics sont bien décidés à faire mieux cette année. Après que Doc Rivers est abandonné son poste, l'équipe cherche désormais un coach. Les candidatures se multiplient, mais aucun non n'est retenu. Du moins c'était le cas jusqu'à que moi, Malik Rivers, fils de Doc, décide de me proposer en digne successeur de mon père. L'expérience ? Je l'ai acquise en observant mon père. Il s'est donné corps et âme pour cette franchise. La confier à un inconnu ne serait pas le bon choix. Je suis le parfait successeur. Mon père m'a toujours dit qu'un jour, j'aurai ma place en digne entraîneur. J'ai étudié la NBA comme personne. Boston n'est pas une équipe qui joue les faire-valoir.

Ce n'est pas une équipe qui doit jouer les outsiders. Cette saison, l'objectif sera d'ajouter une ligne au palmarès de cette franchise. Je ne vais pas vous faire une longue lettre. Je fais être clair et concis. Tout ça pour vous dire que je suis fais pour entraîner cette franchise. A condition de faire les bons choix, d'utiliser nos atouts, nous pourrons être champion. C'est pourquoi aujourd'hui moi, Malik Rivers, vous pose ma candidature. Dans l'espoir que vous me retenez en tant qu'entraîneur. Je connais votre dur travail, c'est pourquoi j'espère une réponse dans les plus brèves délais. Sur ces mots, au revoir.


Cordialement, Malik Rivers.
Revenir en haut Aller en bas
S0AP
Simulateur
Simulateur
S0AP


Messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Boston Celtics
Budget: 40 000 000 €

Boston Celtics  Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics    Boston Celtics  EmptyMer 4 Juil - 19:49

    BOSTON CELTICS

En Juin 1946, à Boston apparait les les Celtics de Boston. Il est le premier club de BasketBall à voir le jour. Une équipe phare depuis les débuts des premières ligues de Baskets, Le Celtic un exemple pour beaucoup de clubs. Son impressionnant palmarès plaide en sa faveur, les Celtics ont dominés le XIXe siècle, notamment entre les années 1957 et 1969, où les verts remportent la majorités de leurs matches, il faut attendre la fin de les années '87 pour voir les Celtics sevrés de trophées, et ce jusqu'en 2008, date de leur dernier trophée.
La Franchise à de tout temps possédé d'incroyable joueurs qui ont vu leurs numéros retirés de l'équipe. Aujourd'hui encore un effectif de qualité foule régulièrement le parquet du TD Garden, le jardin vert du Celtic. L'arène réunit régulièrement plus de 18.000 fans de la Franchise scandant le nom de ses stars.
Aujourd'hui encore les ambitions de la Franchise verte & blanche sont hautes. Pour s'en donner les moyens, les dirigeants ont choisis de changer d'entraineur. Fini Doc Rivers, une nouvelle tête fait son arrivée sur le banc de Boston.
Entre autre l'ambition de remporter le titre en fin de saison, le nouvel entraineur affirme vouloir remporter les confrontations qui opposerons les Franchises formant, selon ses mots, la plus grandes rivalités de la Ligue, celle entre les Celtics et les Lakers. Une animosité qui anime les supporters, une rencontre qui, pour les fans, est à chaque fois spectaculaire est promise à de rudes affrontements.
    MEL' DREW JUNIOR

Admiratif des Celtics, celui que l'on annonce déjà au sein de la Franchise de sa ville natale préfère rester discret. Alors que son nom fait la une des parties sportives des journaux locaux, Mel' continue de mener son train de vie habituel. Entraineur d'un Lycée de son quartier, son annonce étonne. Qu'importe, sur les quelques mots qu'il a bien voulu lâcher aux journalistes, le coach de quartier souhaite ne pas s'emporter tant que rien n'est officiel.
    RÊVES D’IDÉAUX

Un site de fans à réussi à obtenir une petite interview de Mel' Drew Junior. En ressort des petites informations tel que son envie de voir arriver un nouveau Pivot. Il considère sinon que l'effectif actuel est de très bonne qualité, et que de le chambouler serait une très mauvaise idée.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
♦ Rose..
Administrateur
Administrateur
♦ Rose..


Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2012

Boston Celtics  Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics    Boston Celtics  EmptyVen 6 Juil - 10:22

S0AP tu obtiens les Boston Celtics .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Celtics  Empty
MessageSujet: Re: Boston Celtics    Boston Celtics  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Celtics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Celtics
» Boston Celtics
» Boston Celtics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASTIC NBA :: NBA'World :: Choix de Clubs :: Clubs indisponibles-
Sauter vers: