FANTASTIC NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation NBA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Philadelphia 76ers

Aller en bas 
+2
Quentin1
Legend.
6 participants
AuteurMessage
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

Philadelphia 76ers Empty
MessageSujet: Philadelphia 76ers   Philadelphia 76ers EmptyMar 3 Juil - 11:27

Club libre
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
Quentin1
Coach
Coach
Quentin1


Messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2012

Philadelphia 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers   Philadelphia 76ers EmptyDim 8 Juil - 18:44

Un membre de CL serait très intéressé par l'équipe, mais il peut pas encore passé ici, ça serait possible de lui réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sώααg.™
Journaliste
Journaliste
Sώααg.™


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: .Aucun , pour le moment ..
Budget: Plein de sous e____e

Philadelphia 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers   Philadelphia 76ers EmptyDim 8 Juil - 19:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Pivot : 3
    P - M.Speights - 67
    P - S.Hawes - 59
    P - T.Battie - 47

    Ailiers Forts : 3
    AF - E.Brand - 77
    AF - C.Brankins - 59
    AF - D.Songaila - 54

    Meneurs de Jeu : 3
    MJ - J.Holiday - 79
    MJ - L.Williams - 74
    MJ - A.Daniels - 63

    Petit Ailiers : 3
    PA - T.Young - 74
    PA - A.Nocioni - 67
    PA - J.Kapono - 53

    Arrières : 3
    A - J.Meeks - 62
    A - A.Iguodala - 85
    A - E.Turner - 71



  • L'annonce a tilté le jeune débutant en management , Swagg . Philadelphia 76ers libre , il se lance dans un candidature , dans l'espoir de pouvoir le coacher ..

    Salut , moi c'est Swagg . En vrai je m'apelle Julien , j'ai 13 , j'suis des Ardennes . Ok , j'y connait rien en Basket rabbit , mais pour faire plaisir , et pour me lancer , j'vais tenter de prendre un club , ça peut être marrant .
    Donc voilà , pour les objectifs , ne pas trop se faire arnaquer pendant les négos Laughing , faire de bon résultats , et aider le forum à avancer !


J'éspère que ces quelques lignes vous auront plût , et j'éspère avoir le club ... Swagg
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

Philadelphia 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers   Philadelphia 76ers EmptyDim 8 Juil - 19:14

Quentin1, je laisse à ton ami jusqu'à demain midi pour faire une candidature sans quoi Swaag aura le club. Pas de réservations disponibles mais je veut bien lui laisser un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
Quentin1
Coach
Coach
Quentin1


Messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2012

Philadelphia 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers   Philadelphia 76ers EmptyDim 8 Juil - 20:26

Ok c'est gentil, il essaiera de se dépêcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
king james
Invité
Invité



Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

Philadelphia 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers   Philadelphia 76ers EmptyLun 9 Juil - 6:25

Pivot : 3
P - M.Speights - 67
P - S.Hawes - 59
P - T.Battie - 47

Ailiers Forts : 3
AF - E.Brand - 77
AF - C.Brankins - 59
AF - D.Songaila - 54

Meneurs de Jeu : 3
MJ - J.Holiday - 79
MJ - L.Williams - 74
MJ - A.Daniels - 63

Petit Ailiers : 3
PA - T.Young - 74
PA - A.Nocioni - 67
PA - J.Kapono - 53

Arrières : 3
A - J.Meeks - 62
A - A.Iguodala - 85
A - E.Turner - 71

King James tout nouveau souhaite prendre les reines des Sixers.
Il a fait part de son envie de redorer leur blason et d'essayer des les amener la ou Iverson a échouer au titre.

Je pense que mon expérience et ma connaissance du monde NBA peut faire de moi un des favoris pour la reprise de ce club.
Mon but est améliorer l'équipe sur certain poste clé.
Revenir en haut Aller en bas
let's go Celtics.
Coach
Coach
let's go Celtics.


Messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Philadephia 76ers.
Budget: 19.000.000 €

Philadelphia 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers   Philadelphia 76ers EmptyLun 9 Juil - 16:24

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bonjour à tous. Si je suis ici, c'est pour présenter ma candidature au poste d'entraîneur des Philadeplphia Sixers. Alors que la candidature commence. Beaucoup n'considèrent peut-être pas les 76ers comme une grande équipe. Pourtant, l'équipe est une équipe marquante de la NBA. Je n'vais pas là vous faire une biographie de l'équipe. Mais tout ça pour vous dire que l'effectif actuel est un effectif prometteur. L'équipe à juste besoin d'un bon entraîneur capable de prendre les meilleurs décisions pour cette franchise. Je pense pouvoir être l'homme de cette situation. Je n'ai peut-être pas l'expérience d'un Rivers, ou autre. Mais j'ai une analyse de la NBA assez particulière. J'ai longtemps eu un rôle de consultant sur des chaînes américaines, et je constate que mes stratégies pourraient payer face à des favoris du titre. Parlons désormais de l'effectif de cette franchise.

LES TRANSFERTS POSSIBLES.

Premièrement le pivot, c'est principalement le petit point faible de la franchise. Je pense que M.Speights à encore à apprendre de la NBA. Il n'a peut-être pas la lucidité nécessaire pour mener à bien ce rôle. Je pense que nos principaux transferts seraient tournés dans ce compartiment du jeu. Je n'citerai pas de nom, l'avenir nous l'dira. Mais l'équipe n'a pas que des points faibles, bien au contraire. Nous avons un meneur qu'est Holiday capable de faire des étincelles. Une équipe à avant tout besoin d'un vrai meneur, un homme capable de donner un rythme au jeu. Et je pense que cette équipe dispose de cet homme. Il dispose d'une belle entente avec A.Iguodala qui est probablement le joueur clé de cette franchise. Je pense qu'il a une carrure imposante, une carrure d'un joueur de NBA. Je pense que ce rôle d'outsider est le meilleur pour nous. Ca nous permet d'aborder la saison avec sérénité et sans pression inutile. Nous savons qu'il y a beaucoup d'autres équipes talentueuses, mais NOUS sommes une équipe talentueuse. Et je pense que cette année sera la bonne pour nous.

LES POSSIBLES OBJECTIFS.

Je pense que dans un premier temps, l'idéal sera de faire des bons scores. Oui, ce n'est un choque pour personne, l'équipe n'est pas dans les meilleurs conditions. Je pense que principalement l'objectif sera de se qualifier pour les Play-offs. C'est une dâte lointaine mais je pense que c'est une compétition qu'aucun entraîneur néglige, et qu'aucune franchise refuserait de jouer. Finir premier de notre conférence serait un second objectif, mais pour en parler décemment il faudra déjà passer par le première objectif. Et si tout ces objectifs venaient à être accompli, alors je pense qu'on pourra réellement parler de titre NBA. Cette ville connait très bien ce sport, et nous savons que les fans nous soutiendrons. Et je pense que c'est un soutien dont les joueurs ont besoins.

LA FIN.

Je pense que j'ai à peu près fait le tour de l'équipe, et des principales choses à savoir. Je pense qu'après ma possible éléction, nous en saurons peut-être d'avantage. Mais pour l'instant il ne faut pas vraiment se leurrer, je n'suis pas encore élu. Mais ça serait un rêve pour moi de diriger cette Franchise. J'espère que ma candidature sera retenue, et je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, votre futur héros.
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

Philadelphia 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers   Philadelphia 76ers EmptyLun 9 Juil - 16:26

Je vote pour : let's go Celtics.

Reste à voir le vote de Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
♦ Rose..
Administrateur
Administrateur
♦ Rose..


Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2012

Philadelphia 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers   Philadelphia 76ers EmptyLun 9 Juil - 16:32

Let's go Celtics tu obtiens les 76ers . Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philadelphia 76ers Empty
MessageSujet: Re: Philadelphia 76ers   Philadelphia 76ers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphia 76ers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphia 76ers
» Philadelphia 76ers
» Philadelphia 76ers
» Chicago Bulls - Philadelphia 76ers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASTIC NBA :: NBA'World :: Choix de Clubs :: Clubs indisponibles-
Sauter vers: