FANTASTIC NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation NBA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chicago Bulls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyMar 3 Juil - 11:26

Club libre
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
S.Kagawa.23
Coach
Coach
S.Kagawa.23


Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : 52

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyMer 4 Juil - 19:50

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Choix 2.

Bonsoir, je suis un peu nouveau sur le forum et je suis un peu un novice au niveau du Basket-Ball. Mais j'adore ce Sport et d'autant plus le Grand Michael Jordan, le fils Noah ou encore le meneur actuel Derrick Rose. Je ne pourrais vous étaler ma grande culture de ce sport mais prendre les rennes d'une équipe qui me plaît, aucun soucis. L'activité n'est pas mon talon d'achille et l'art de la négociation est mon point fort je pense.
Voilà, j'espère que je pourrais faire de belles choses avec un club comme celui-ci. Ma candidature est peut-être courte, peut-être parce que je ne suis pas habitué à ce type de forum auquel est rattaché ce sport mais j'essaye de faire de mon mieux.

Cordialement. S.Kagawa.23.


Dernière édition par S.Kagawa.23 le Mer 4 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyMer 4 Juil - 20:07




CHICAGO BULLS.

By Freddy for F'NBA. (04/07/12)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


__



I. Présentation des Chicago Bulls.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
De gauche à droite, Noah, Brewer, Boozer, Rose & Deng

● Les taureaux de Chicago, ou Chicago Bulls pour les Américains, est une franchise professionnelle de basket-ball basée à Chicago. Chicago étant une ville de l'Illinois dans les Etats unis. Le club a été crée en 1966 et est actuellement géré par le manager Gar Forman. L'équipe évolue en Conférence Est et son stade n'est autre que l'United Center pouvant accueillir près de 23 000 personnes par matchs. Certains grands noms du basket mondial sont passés par cet illustre club ce qui lui a permit de marquer de son empreinte l'histoire de la NBA. Par exemple, Michael Jordan est passé par les Bulls, tout comme Scottie Pippen ou encore Bob Love et Jerry Sloan. Les Bulls comptent 6 titres de champion NBA, en 1991, 1992, 1993, 1996, 1997 et 1998, année durant lesquelles le club a remporté à chaque fois le titre de Champion de la Conférence Est (le club a donc remporté les PlayOff à chaque fois qu'ils ont terminés premier de leur division). Ces six titres de champion NBA font de l'équipe des Bulls la troisième plus titre de la ligue, derrière la monstrueuse équipe des Celtics de Boston, ainsi que devant les Lakers de Los Angeles. Le club joue en rouge ou en blanc, couleur qui lui sont désormais favorites.

__


II. Effectif & Compo'.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Derrick Rose, joueur fondamental de cette équipe.

● L'effectif est assez fourni, bien que certains postent soient à revoir. Au poste de pivot nous trouvons notre français Noah. Asik et Thomas sont également présents mais sont nettement moins bon que le fils du tenisman, ce qui fait que Noah partiras titulaire. Au poste d'Ailier Forts sont présents Booser, Gibson et enfin Scalabrine. Si Scalabrine est moins bon que Boozer et Gibson, les deux autres ont un niveau assez similaire. Qui jouera à la place de qui ? Sans doute Boozer qui reste tout de même un Ailier Fort très talentueux. Au poste de meneur de jeu nous avons là notre meilleur joueur, je parle bien entendu de Derrick Rose. Non seulement il est exceptionnel, mais en plus de ça la concurrence à ce poste ne suit pas. Watson, Lucas et Pargo joueront très peu pour ne pas dire pas du tout. Au poste de Petit Ailier, Deng et Butler se tirent la corde mais c'est clairement Deng qui partira titulaire avant les transfert; Il est meilleur que Butler et c'est un homme de confiance capable de très belles choses. Enfin, en ce qui concerne le poste d'Arrière, nous n'avons pas grand monde. Bogans, Korver et Brewer sont là mais ils n'ont pas un niveau suffisant pour jouer dans notre équipe, c'est dommage.
Nous partirons donc avec ça :
(MJ) Rose - 92
(AR) Brewer - 69-------------------------------------------
---------------------(P) Noah - 82
(AF) Boozer - 77---------------------
------------------------------(PA) Deng - 77


__


III. Négociations & recompo'.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dwayne Wade, grand espoir du basket-ball mondial.

● En ce qui concerne les négociations, plusieurs joueurs sont sur les tablettes des Chicago Bulls. Par exemple, Dwayne Wade est un achat prioritaire pour le club. Jeune joueur étant promit à une superbe carrière, je compte sur lui pour nous apporter tout ce talent dont il est fournit. Au poste d'Arrière ou nous manquons de monde, il saura se faire une place et devenir une pièce maîtresse du jeu dans l'équipe des Bulls. J'aimerais également qu'on renforce notre équipe en ce qui concerne le poste d'Ailier Fort. Tim Duncan serait la recrue idéale. Très expérimenté, il est capable de gérer l'équipe et de donner de bonnes passes comme de bon tirs, sans parler de ses dunks. Puissant et robuste, il peut dégager le chemin si je puis dire à ses coéquipiers et sera un atout majeur tant sur le plan offensif que défensif. D'autant plus que l'équipe que je compte mettre en place, ou plutôt que je rêverais d'avoir, est une équipe jeune, Duncan serait donc là pour les recadrer tel un capitaine de football expérimenté qui recadre les petits jeunes, qui leurs apprends les ficelles et ainsi de suite. Finalement, au poste de Petit Ailier, j'aimerais remplacer Deng par Paul Pierce. Il formerais avec Duncan un duo d'ancien de rêve. Deux joueurs âgés néanmoins toujours au top niveau. Avec Noah, Rose et Wade à leurs côtés, ils pourraient bien faire des merveille et cette équipe pourrais en faire peur à plus d'un.

Ce qui nous donnerais un truc de ce genre :
(MJ) Rose - 92
(AR) Wade - 96-------------------------------------------
---------------------(P) Noah - 82
(AF) Duncan - 84---------------------
------------------------------(PA) Pierce - 82

__


IV. Objectifs et présentation du coach.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le trophée de champion NBA, le rêve de n'importe quel joueur.

● J'me présente, je m'appelle Freddy ... J'aimerais bien, réussir ici avec les Buuuulls, rendre tout le monde heureux, exceptés mes adversaires qui auraient les bouuules. (Sur l'air de Balavoine - Le chanteur, si vous ne connaissez pas vous êtes un inculte). J'ai 21 ans et j'aime véritablement cette équipe des Bulls. J'aime également l'équipe des Wolves mais cette dernière est trop faible et n'est donc pas sur le forum, voilà pourquoi je me rabat sur l'équipe de la ville natale de CM Punk, parce que oui, j'aime aussi le catch. Sans parler du foot, du tennis, du cyclisme, bref je croit que j'irais plus vite en disant que j'aime le sport en général. Je suis actuellement admin' du forum et ce n'est pas pour autant que je vais me la couler douce en postant une petite candidature de nul sur cet immense club. Je met toutes les chances de mon côtés car lors de la remise des clubs, les rangs de chacun ne décideront en rien de qui a le club et qui ne l'a pas. Sinon côté objectif j'aimerais remporter le Championnat NBA. Pas la première année, car je sais que ça va être très compliqué, mais pourquoi pas au bout de 2 ou 3 ans. Cette saison, j'aimerais terminer dans les 4 premiers de ma conférence, 3éme si possible, derrière les grosses écuries que sont Miami Heat et Boston Celtics. Ainsi nous irons direct en PlayOff ou j'éspère que nous arriverons jusqu'en demie finale. Après, si on peut allez plus loin, évidemment que je signe, mais pour moi le principal est d'arriver en Playoff, et de se donner un max' pour arriver à battre nos adversaires en quart de finale. Voilà, je croit que j'ai tout dit, il ne me reste plus qu'à souhaiter bonne chance à mes concurrents au poste de coach des Bulls, ainsi qu'à vous saluer ... Saluuuut \o_
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
♦ Rose..
Administrateur
Administrateur
♦ Rose..


Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2012

Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls EmptyVen 6 Juil - 10:20

Legend tu obtiens les Chicago Bulls .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago Bulls Empty
MessageSujet: Re: Chicago Bulls   Chicago Bulls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Bulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago Bulls
» Chicago Bulls
» Chicago Bulls
» Chicago Bulls
» Chicago Bulls - Philadelphia 76ers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASTIC NBA :: NBA'World :: Choix de Clubs :: Clubs indisponibles-
Sauter vers: