FANTASTIC NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation NBA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [FIFA 12] - You'll never walk alone.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Empty
MessageSujet: [FIFA 12] - You'll never walk alone.    [FIFA 12] - You'll never walk alone.  EmptyVen 20 Juil - 19:20

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Reds10


[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Ynwa10

__


INFORMATIONS

NOM - LIVERPOOL F.C.
SURNOMS - LES REDS'
FONDATION - 1892
PRESIDENT - TOM WERNER
ENTRAINEUR - RAFAEL BENITEZ
OBJECTIF N#01 - GAGNER UNE COUPE
OBJECTIF N#02 - ÊTRE CHAMPION DE L1
OBJECTIF N#03 - GAGNER LA CHAMPIONS LEAGUE
NIVEAU DE JEU - INTERNATIONAL

Budget de départ : 21.000.000 €

__

PALMARES

18x CHAMPION BARCLAYS PL -1901, 1906, 1922, 1923, 1947, 1964, 1966, 1973, 1976, 1977, 1979, 1980, 1982, 1983, 1984, 1986, 1988 et 1990.
7x F.A. CUP -1965, 1974, 1986, 1989, 1992, 2001 et 2006.
7x LEAGUE CUP -1981, 1982, 1983, 1984, 1995, 2001 et 2003

5x CHAMPIONS LEAGUE -1977, 1978, 1981, 1984, 2005.
3x EUROPA LEAGUE -1973, 1976 et 2001.

__


EFFECTIF DE DEPART

GARDIENS
G. 84 - REINA
G. 76 - DONI
G. 65 - CULASCI
*
G. 64 - JONES
G. 55 - HENSEN


DEFENSEURS
DC. 83 - AGGER
AD. 80 - JONHSON
DC. 80 - CARRAGHER
DC. 80 - SKRTEL
AG. 79 - JOSE ENRIQUE
AD. 76 - KELLY
AG. 74 - AURELIO
DC. 72 - COATES
DC. 71 - WILSON
AD. 65 - FLANAGAN
AG. 62 - ROBINSON
AD. 62 - MENDY
AD. 61 - DARBY
*
DC. 55 - WISDOM

MILIEUX
MOC. 87 - GERRARD
MG. 82 - DOWNING
MC. 81 - AQUILANI
*
MOC. 80 - COLE *
MC. 80 - ADAM
MDC. 78 - LEIVA
MOC. 77 - HENDERSEN
MC. 71 - SPEARING
MC. 69 - SHELVEY
MOC. 57 - COADY


ATTAQUANTS
AT. 85 - SUAREZ
BU. 81 - CARROLL
AiD. 79 - KUYT
AiG. 79 - BELLAMY
AiD. 78 - RODRIGUEZ
AT. 72 - DANI PACHECO
BU. 63 - ECCLESON
AT. 57 - ADORJAN
BU. 56 - AMOO


(* = prêtés)


Dernière édition par Legend. le Ven 20 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
alonso
Invité
Invité
alonso


Messages : 43
Date d'inscription : 19/07/2012

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Empty
MessageSujet: Re: [FIFA 12] - You'll never walk alone.    [FIFA 12] - You'll never walk alone.  EmptyVen 20 Juil - 19:27

pour une fois les moyenne sont corrects
Revenir en haut Aller en bas
Kad'Air Jordan™
Coach
Coach
Kad'Air Jordan™


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Team #Clippers
Budget: 29 000 000 €

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Empty
MessageSujet: Re: [FIFA 12] - You'll never walk alone.    [FIFA 12] - You'll never walk alone.  EmptyVen 20 Juil - 20:12

Sa a l'air interessent, je suivrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Empty
MessageSujet: Re: [FIFA 12] - You'll never walk alone.    [FIFA 12] - You'll never walk alone.  EmptyVen 20 Juil - 21:41

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Airded10

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Rafa10

_

Rafael Benitez, déjà entraîneur de Liverpool entre 2004 et 2010, 6 années durant lesquelles il remportera la Ligue des Champions, la Coupe d'Angleterre, la Supercoupe de l'UEFA et la Comuunity Shield, remet ça de nouveau et signe un contrat de 3 ans avec le club des Reds. Alors que les résultats sont en dessous des attentes des dirigeants, le coach Kenny Dalglish est renvoyé et c'est l'Espagnol qui prends sa place. Benitez a de gros projets. Il veut refaire de club mythique, un cador Européen. Son rêve est de remporter une nouvelle fois la Ligue des Champions au moins une fois avec le club d'Anfield, et ce avant la retraite du Captain Fantastic Steven Gerrard, un beau cadeau pour l'Anglais qui lui aussi serait très heureux de soulever une fois de plus la Coupe aux grandes oreilles.
Armé d'un bon effectif, Benitez compte s'axer sur une nouvelle politique de recrutement. Tout les joueurs inutiles seront vendus et seul les meilleurs joueurs disponibles seront engagés. Un nettoyage sera surement fait et des surprises au niveau du mercato seront à prévoir. Des anciennes légendes du football dans des championnats paumés ou des joueurs de grands talents ayant encore de bonnes années devant eux sont déjà pistées.
L'objectif est donc à long terme de regagner la plus prestigieuse compétition européenne des clubs, même si évidemment, une victoire en Barclays Premier League serait la bienvenue, ce qui n'est plus arrivé depuis 1990. Des coupes nationales seront également attendues du côté d'Anfield bref, le dirigeant et les supporters n'attendent qu'une chose ... Que le club de Liverpool brille de nouveau, et redevienne un monstre Mondial ! You'll never walk alone.

_

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Barcar10

Premier match amical et première belle victoire. Un très gros match contre Barcelone, l'un des meilleurs clubs au monde. Quand deux clubs légendaires s'affrontent, ça donne des gros score et ce match ne déroge pas à la règle. Un 4-2 suite à une net domination des Reds, que dire de plus si ce n'est que Messi et les siens ne sont pas prêt de remettre un pied en Angleterre.

_

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Udines10

Une équipe bis de Liverpool vient à bout de l'Udinese. Nous faisons un match plein malgré le fait que nous prenons un but par faute d'inattention. Mon équipe B a autant de talent qu'une équipe de milieu de tableau Italien, c'est une chose très positive. Les buts viennent de mes titulaires, Agger en défense parce que j'avais des doutes sur lui et que je voulais le ré-essayer, et un autre de Suarez qui est rentré à 10 minutes de la fin.

_

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Romare10

Un beau match contre une valeureuse équipe de l'AS Roma. Pour ce match, contrairement le match face au Barca, nous avons aligné une équipe mi-titulaire, mi-remplaçant, histoire de voir quels joueurs mériteraient de jouer, et quels joueurs ne le méritent pas. Finalement, quelques joueurs que j'attendais ont répondus présent, tandis que quelques remplaçants montrent le bout de leurs nez.

__

Bilan : Les matchs amicaux se sont biens passés et le mercato a été très mouvementé du côté d'Anfield. A suivre, le mercato, les premiers matchs de championnat et l'équipe type qui se dessine. A tout à l'heure \o_
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Empty
MessageSujet: Re: [FIFA 12] - You'll never walk alone.    [FIFA 12] - You'll never walk alone.  EmptyVen 20 Juil - 22:12

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Ynwa12

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Recrue10

___


ARRIVÉES
En ce qui concerne les arrivées, elles sont nombreuses mais très réfléchies et toutes faites en fonction des attentes du coach et de l'équipe qu'il compte mettre en place.

_

MDR. 82 - LENNON - 18.000.000 €
Le milieu de terrain évoluant aux Spurs de Tottenham rejoint le club de Liverpool pour la jolie somme de 18.000.000 €. Ce joueur jeune, vif et talentueux saura se montrer décisif lors des phases offensives du club. Acheté dans le but de devenir rapidement un titulaire indiscutable, il n'est pas sans dire que Benitez attends beaucoup de lui et qu'il aura intérêt à vite s'intégrer au sein de l'effectif sans quoi des joueurs comme Bellamy seraient ravis de lui prendre sa place de titulaire.

_

MDC. 81 - KHEDIRA - 9.500.000 €
L'Allemand n'est plus désiré à Madrid qui fait un nettoyage dans son effectif. Il est mit sur la liste des transfert, ce qui permet au club de l'avoir pour moins cher qu'il ne vaux. Sami Khedira rejoint donc le club pour seulement 9.500.000 €, une très bonne affaire quand on connait le niveau de ce jeune joueur de 24ans. Un milieu défensif de grande classe qui saura apporté tout son savoir faire au club qui en a tant besoin. Il partira en tant que titulaire, bien évidemment.

_

DC. 85 - PEPE - 9.500.000 €
Comme dit précédemment, le club du Real Madrid fait une revue de son effectif et laisse partir de bons joueurs. Les dirigeants de Liverpool en profitent donc pour récupérer le Portugais évoluant au poste de Défenseur central pour tout de même 9.500.000 €. Une grosse dépense qui etait nécessaire, étant donné l'âge avancé de la plupart de nos défenseurs cadres. L'expérimenté bouché Pepe partira sans aucun doute titulaire, considéré comme l'une des stars de l'équipe désormais.

_

MDC. 74 - GRECO - 2.200.000 €
Pour seulement 2.200.000 €, l'Italien de la Roma nous rejoint donc. 25ans au compteur, ce joueur sera surtout là en tant que rotation. Il sera là pour épauler les milieux centraux que sont Adam et Khedira quand ceux ci seront fatigués. Je compte sur lui pour être présent dans les matchs pièges contre des équipes moins forte que nous, quand il faudra faire tourner. Nous nous engageons également sur le long terme étant donné que ce joueur est tout de même encore assez jeune, et qu'il a une petite marge de progression à travailler.

_

DC. 72 - RINAUDO - 2.200.000 €
Le second Italien de ces arrivées jouait à Naples avant de quitter le club pour rejoindre Liverpool. Lui aussi acheté pour 2.200.000 €, il sera là en tant que remplaçant de nos vieillissant défenseurs. Il est légérement âgé du haut de ses 28ans, mais pourra remplacer au pied de la lettre n'importe lequel de mes défenseurs lorsque ceux ci seront blessés ou fatigués. Il sera donc remplaçant mais aura l'occasion de me prouver sa valeur en jouant quelques matchs.

_

MDC. 80 - KEITA - 5.500.000 €
Après le Real, on s'attaque à Barcelone. Après le match face aux Barcelonais, je me suis rendu compte que Keita n'avais pas joué une seule minute et qu'il était sur la liste des transfert. Benitez a donc décidé de le recruter pour la somme de 5.500.000 €. Ce n'est pas cher payé pour un joueur de ce calibre. Il partira néanmoins remplaçant étant donné qu'Adam et Khedira occuperont déjà les postes de milieux centraux. Il aura tout de même l'occasion de jouer plus souvent que prévu. Il jouera surement toute les fins de match et quelques matchs où il faudra faire tourner. Un remplaçant vedette qui nous tirera d'affaire quand il le faudra.

_

AT. 80 - HENRY - 10.000.000 €
Non, vous ne rêvez pas. La légende Française est belle et bien à Liverpool. Ayant déjà évolué en Barclays Premier League, Titi revient sur les terres qui l'ont vues grandir et devenir un des meilleurs attaquant de l'histoire du football mondial sauf que cette fois ci, ce n'est pas sous les couleurs d'Arsenal, mais celle de Liverpool. Malgré son âge, Thierry Henry saura être décisif et rentrera souvent à une petite demie heure de la fin pour débloquer ou terminer le score. Il jouera aussi souvent contre des petites équipes, histoire de marquer encore plus l'histoire de la BPL en inscrivant encore des dizaines de buts (du moins je l’espère). 10.000.000 € ont étés nécessaires pour recruter cet ancien monstre mondial.

___

DÉPARTS
Les départs sont tout aussi nombreux que les arrivées. Les joueurs étant trop vieux ou trop inutiles aux yeux du coach ont étés envoyés voir ailleurs tandis que ceux qu'il n'apprécie pas ont suivis le mouvement.

_

MDC. 78 - LEIVA - 9.000.000 €
Leiva a rejoint Fulham pour la coquette somme de 9.000.000 €. Après l'arrivée de Khedira et de Keita, Leiva n'avait plus beaucoup de chance de jouer beaucoup de match ce qui explique ce départ. En plus de ça, nous recevons en échange une belle enveloppe financière pour un joueur qui n'en valait peut être pas autant.

_

AiD. 78 - RODRIGUEZ - 6.000.000 €
Trop faible pour jouer au poste de titulaire, je n'ai pas non plus besoin de lui en remplaçant étant donné que j'ai déjà Bellamy et Henry qui sont là pour aider les titulaires quand ceux ci sont en méformes. Il part au Bayer Leverkusen pour 6.000.000 €. C'est peut être un peu léger pour un bon joueur comme lui, mais c'est toujours ça de prit, sans oublier qu'il approche de la trentaine.

_

AG. 74 - AURELIO - 1.300.000 €
Il a 31 ans et ne figure pas dans la liste des titulaires, ou même des remplaçants phares du club. Il est donc préférable de le vendre avant que sa valeur marchande ne chute totalement. Nous récupérons donc un petit 1.300.000 € pour ce joueur en fin de carrière. Villarreal l'accueille à bras ouverts tandis que nous, sommes assez content de nous en débarrasser.

_

AiD. 79 - KUYT - 4.600.000 €
Le Néerlandais est vraiment trop âgé pour être considéré comme un des atouts clés du club. Il a déjà apporté beaucoup au club des Reds et c'est avec tout de même quelques regrets que nous le vendons pour seulement 4.600.000 € à un club rival, le club de Tottenham. M'enfin nous leurs avons pris Lennon, c'est la moindre des choses que de leur donner Dirk.

_

DC. 72 - COATES - 4.600.000 €
Ce joueur n'a pas le talent pour jouer à Liverpool que ce soit en tant que titulaire, ou que remplaçant. En lpus de ça, il nous rapporte un jolie paquet d'argent. Pour ce joueur de 20ans, nous prennons 4.600.000 € . Il aurait peut être été plus judicieux de le prêter un an pour qu'il devienne meilleur et qu'on en touche plus après , mais nous avons préférés le vendre tout de suite.

_

BU. 81 - CARROLL - 15.000.000 €
Andy Carroll rejoint Fabio Aurelio à Villarreal pour la somme de 15.000.000 €. Acheté plus de 40M d'euros la saison passée, c'est avec beaucoup de colère que je le vends si peu. Si seulement le club ne l'avais pas acheté avec l'argent de la vente de Torres, j'aurais été très content. J'aurais préféré avoir l'Espagnol plutôt que l'Anglais mais je n'y peut rien. Carroll s'en va donc étant donné que je ne l'aime pas, et que Benitez ne comptait en aucun cas sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Empty
MessageSujet: Re: [FIFA 12] - You'll never walk alone.    [FIFA 12] - You'll never walk alone.  EmptyVen 20 Juil - 22:23

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Garreu10

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Arsena10

_

La saison de Barclays Premier League est sur le point de commencer. Je suis content que nous arrivions enfin en début de saison, surtout après nos très bons matchs de préparation et notre mercato plutôt convaincant. Les premiers matchs seront déterminants car c'est ceux qui vont dicter notre saison. Si nous jouons bien face à Sunderland, Arsenal et Bolton, cela voudra dire que nous ferons une bonne saison. En cas contraire, elle sera surement très très longue. C'est partit !

_

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Sunder10

Nous commençons la saison par une belle victoire face à Sunderland. Même si nous nous prenons un but, nous en mettons trois à l'adversaire et ça c'est vraiment très positif. Mon attaquant vedette et mes deux recrues au milieu font le boulot en marquant chacun un but. Autant dire que la saison commence bien grâce à cette victoire de deux buts d'écarts. Nous sommes motivés pour enchaîner le second match, face à la redoutable équipe du Français .. Arsène Wenger.

_

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Arsena11

Woah. Gagner contre Arsenal c'est déjà pas mal, surtout quand on joue à l'Emirates Stadium, mais alors quand on les bats 3 à 0 en les dominant, et que Thierry Henry touche le poteau alors qu'il est entré à la 80éme, c'est vraiment hallucinant. Je ne m'attendais pas à ce match et je suis très fier de la préstation de mes joueurs. Les Gunners n'ont pas vus le jour ce qui permet à Luis Suarez d'inscrire son premier doublé de la saison, son deuxième et troisième but de 2011-2012, et à Khedira de continuer de faire bonne impression. Great !

_

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Bolton10

Trois matchs, trois victoires, bon mois d'Août pour commencer le championnat. Cette victoire est mince, mais le résultat est là et c'est tout ce qui compte. Nous sommes déjà à 9 points, le maintient n'est plus très loin, youhou... Agger marque d'une tête limpide sur un corner de Steven Gerrard. Quand les attaquants sont en panne, les défenseurs prennent la relève et font gagner l'équipe, j'éspère que nous allons continuer ainsi pour le mois de Septembre qui s'annonce assez corsé. Stoke City, prétendant à l'Europe, Tottenham, prétendant à la Champions League et Wolverhampton, qui se battera comme un mort de fin pour ne pas descendre. A plus tard pour la suite du championnat \o_

__

EFFECTIF APRES MERCATO
Effectif après l'Ete 2011:

_

COMPOSITION TYPE
G. 84 - REINA


DC. 85 - PEPE ___ DC. 83 - AGGER
AD. 80 - JONHSON _________________ AG. 80 - SKRTEL


MDD. 81 - KHEDIRA ___ MDG. 80 - ADAM

MOD. 82 - LENNON __ MOC. 87 - GERRARD __ MOG. 82 - DOWNING


BU. 85 - SUAREZ


(4-2-3-1 Deep)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
alonso
Invité
Invité
alonso


Messages : 43
Date d'inscription : 19/07/2012

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Empty
MessageSujet: Re: [FIFA 12] - You'll never walk alone.    [FIFA 12] - You'll never walk alone.  EmptyVen 20 Juil - 23:06

le mec il a vendu pepe c est un fou mdr c'est un des 5 meilleur défenseur du monde
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Empty
MessageSujet: Re: [FIFA 12] - You'll never walk alone.    [FIFA 12] - You'll never walk alone.  EmptySam 21 Juil - 21:20

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Revanc10

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Titihe10

_

Thierry Henry a bien fait de choisir de revenir en Angleterre, qui plus est à Liverpool. Il le prouve lors du match de coupe face à son ancien club de toujours en marquant les esprits, et pas que les esprits. Ce mois parait compliqué mais n'est qu'un avant goût du mois énorme qui nous attends ensuite avec deux énormes matchs, un derby contre Everton, puis un autre face à Man.United. Autant dire qu'il va falloir donner un maximum en Septembre, avant de continuer sur la même lancée en Octobre. Come 'on.

_

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Totten10

Le mois de Septembre commence déjà de manière difficile avec un match face à la grosse équipe de Tottenham qui joue clairement une place qualification pour la Ligue des Champions. Parker permet au sien de prendre l'avantage mais c'étais sans compter sur Suarez le meilleur buteur du championnat actuellement et le capitaine emblématique de Liverpool Steven Gerrard, qui à eux deux offrent la victoire aux Reds. Rafael Benitez est content, moi aussi. Trois points de pris face à un sacré adversaire, que du bon.

_

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Stoker10


Un match un petit peu plus facile que face à l'équipe que nous allons affronter en coupe, et face à Tottenham que nous venons d'affronter. Je me permet donc de faire tourner quelques joueurs exceptés les cadres tel que Pepe, Khedira, Suarez, Gerrard ou Reina, qui eux seront absent face à Arsenal que nous allons jouer en coupe afin de les préserver pour le championnat qui reste l'objectif numéro un. C'est justement Agger l'un des cadres resté pour ce match, et Gerrard qui marquent chacun leurs tours. Nous prenons un but mais ce n'est pas très problématique étant donné que le fait est là, la victoire est acquise. Nous continuons donc notre belle série de victoire qui j'éspère, ne s’achèvera pas de si tôt.

_

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Arsena12

Vous vous rappelez ce match en championnat face à Arsenal durant lequel nous avons battus les Gunners 3 à 1 ? Et bien nous avons remis ça, en coupe cette fois ci ! Avec en prime, un doublé du grand Thierry Henry qui montre à son ancien club que tout est finit entre eux, et qu'il est désormais à Liverpool, prêt à faire les beaux jours de ce club comme il l'a fait auparavant dans le club d'Arsène Wenger. Van Persie le "remplaçant" d'Henry depuis son départ marque un but malheureusement inutile pour eux, étant donné que derrière, Luis Suarez viendra tuer le score après sa rentrée en fin de match. Un Henry ovationné lors de sa sortie, offre là encore un des plus beau moment du football, sauf si t'es pour Arsenal, au quel cas tu n'as plus qu'à pleurer. Un huitième de finale acquis après cette victoire, great job.

_

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Wolves10

Pour terminer ce mois nous affrontons une équipe tout droit venue de seconde division et nous la mettons à terre sans véritablement de difficultée. Nous gagnons deux à zéro un match que nous aurions pu gagner 6 à 0 tellement l'adversaire était en dessous. Adam et Pepe sont les buteurs, bien que Suarez et Downing ainsi que Lennon ont beaucoup vendangés d'occasions. Nous terminons donc bien ce mois de Septembre et comptant 4 victoires pour 4 matchs. Sachant que nous allons jouer Everton et Manchester United dans deux derbys en Octobre, et que nous allons affronter Manchester City en coupe, ces victoires sont précieuses et nous éspérons qu'elles en amèneront d'autres. Ferguson, Mancini ... Vous n'avez plus qu'à trembler devant le retour du tout puissant Liverpool ! Ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Empty
MessageSujet: Re: [FIFA 12] - You'll never walk alone.    [FIFA 12] - You'll never walk alone.  EmptyLun 23 Juil - 19:32

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Octobr10

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Evrasu10

_

Au programme de ce mois ci, des affrontements épiques entre des clubs rivaux. Liverpool et Everton vont se battre dans un derby de la Mersesyde avant que les Reds n'enchainent par un match face à la terrible équipe de Manchester United qui rapelera bien des souvenirs à Suarez et Evra, deux joueurs hors du commun. Lequel des deux prendra l'avantage ? Nul ne le sais pour le moment mais les deux équipes risquent d'y laisser des plumes, sachant qu'en plus de ça, Liverpool enchaînera avec un match de coupe face à Manchester City, puis deux matchs de championnats face à Norwich et West Bromwich. Un mois compliqué, mais c'est pour cela qu'on aime le sport.

_

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  111

Ce match est serré et les deux équipes veulent remporter le combat. Ce derby tient néanmoins toute ses promesses et les deux clubs se lancent à l'assaut. Ils essayent de prendre l'avantage tour à tour mais c'est finalement les Reds qui y parviennent après un nombre incalculable de tentatives, à tromper le gardien d'Everton. Lennon trouve la lunette d'une frappe limpide ce qui permet à Liverpool de l'emporter dans un très beau match. .

_

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  210

Incroyable ! Liverpool enchaine des performances extra-ordinaire. Battre le club de Manchester United 3 à 0 avec un doublé de Suarez et le but d'un joueur entré à la 70éme minute, faut le faire. Nous avons eu chaud jusqu'au but d'Henderson car les Mancuniens poussaient à fond. Finalement, le second but nous a libéré et a assomé Evra et les siens, permettant à Suarez de mistifier la défense pour venir terminer les joueurs d'United. Une énorme victoire qui nous fait un bien fou et qui nous remotive à bloc pour la suite du championnat. Suarez 1 - 0 Evra. Ah non, il a mit un doublé .. Suarez 2 - 0 Evra alors =).

_

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  310

Pour ce match je fait légérement tourner l'équipe appart ma défense et mon ailier droit à savoir Lennon en vu du match de coupe face à Manchester City. Mes joueurs font un bon match mais il manque cette petite étincelle qui fait que l'équipe bascule et qu'elle prends le jeu à son compte pour s'adjuger la victoire. Johnson parviendra tout de même à marquer un but de la tête sur corner à la cinquantième minute de jeu permettant ainsi d'offrir les trois points aux Reds, mais le match n'a pas été vraiment plaisant malgré la bonne performance générale de Liv'Pool. Vivement le match face à Man.City. .

_

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  410

Joe Hart aura vraiment été exceptionnel. Si les Citizens ne se prennent pas 3 buts de plus, c'est bel et bien grâce à lui. L'Anglais a fait un énorme match, ce qui n'a pas été le cas de toute l'équipe de Manchester City. Notre Uruguayen vedette nous donne l'avantage à la demie heure de jeu mais Mario Balotelli l'italien nous fait très mal en marquant à dix minutes de la fin. Suarez entre dans une colère noir et tente de donner la victoire à son équipe mais en vain, les prolongations arrivent et ce par la faute de l'attaquant nègre de Manchester City (d'après les dires de Luis). Nous remportons finalement la rencontre aux tirs aux buts. Une belle séance qui se termine sur un arrêt magistrale de Pepe Reina. Great ! Ah nous les quarts de finale. .

_

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  510

Dans ce dernier match du mois d'Octobre, Benitez décide de faire tourner l'effectif au complet, excepté son attaquant de pointe ... Le fantastique Luis Suarez, actuel meilleur buteur de BPL. Bellamy montre qu'il est un joker puissant mais qu'il peut être très bon en titulaire, si bien qu'il marque dès l'entâme de match. Luis marque à son tour à la demie heure puis Wilson termine le boulot d'une frappe après un ballon mal dégagé sur corner par les joueurs de West Bromwich. Entre temps, Gera aura marqué mais cela ne suffira pas, Liverpool gagne et continue de jouer au très haut niveau après 12 Victoires consécutives en match officiels. Une BPL déjà jouée ? Seul le temps nous le dira, et j'espère que vous serez là pour lire ça ! Bye \o_.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Empty
MessageSujet: Re: [FIFA 12] - You'll never walk alone.    [FIFA 12] - You'll never walk alone.  EmptyJeu 2 Aoû - 16:14

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Novemb10

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Domina10

_

En Novembre, le club de Liverpool a de gros matchs en vue. Tout d'abord, les joueurs de Rafa' Benitez affronteront Swansea, équipe du milieu de tableau qui a surpris la semaine précédente l'équipe de Tottenham en leur mettant 2 à 0 dans les dents. Ensuite, les Reds joueront deux matchs épiques, le premier à domicile face aux Skyblues de Manchester City à Domicile et le second face à Chelsea à Stanford Bridge. Liverpool actuel leader tentera donc de vaincre le second et le troisième du championnat afin de conforter sa place en haut du classement. Finalement, le mois se conclura sur un match de League Cup dont le vainqueur sera qualifié en Demie Finale de cette compétition. Autant dire que ce mois ci est crucial et que la moindre erreur pourrait coûter très cher au club de la Mersesyde. Combien de points prendront les Reds sur les 9 possibles ? Se qualifieront ils pour la Demie Finale de la League Cup ? Vous le saurez dans quelques instants, en lisant la suite de ce post...

_

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Swanse10

Il y a plusieurs type de matchs. Il y a les matchs très serrés, qui se terminent souvent par des matchs nuls ou des victoires/défaites 1-0, les petites claques qui se terminent en victoire ou défaite par deux buts d'écart, les branlés qui sont matchs durant lesquelles les équipes prennent trois buts dans la tête ... Et les très grosses branlées. Ce match est l'exemple typique de la très très grosse branlée. Nous mettons cinq buts à nos adversaires et ces derniers ne réagissent pas d'un poil. Nous aurions pu gagner 8 ou 9 à zéro que ça n'aurait pas été étonnant. Les joueurs de Swansea se sont fait manger et ont étés battus dans tout les compartiments. Ils tiennent la barre en milieu de tableau de Barclays Premier League mais nous prouvons sur ce match que nous sommes de sérieux concurrents au titre et qu'il sera très très difficile de nous battre, surtout pour des équipes moyenne du genre de Swansea. Benitez est aux anges, c'est normal. Comment mieux aborder un match décisif face à Manchester City, je ne sais pas.

_

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Mcityr10

Le voila donc ce fameux match contre les Citizens. Aguero marque rapidement le premier but à la demie heure de jeu. Les Reds tentent de riposter durant toute la fin de première mi-temps mais en vain, les Mancuniens mènent d'un but et s'accrochent. Ce n'est qu'en seconde période à l'heure de jeu que Luis Suarez parvient à faire chavirer tout un stade. Anfield est bouillant lors du but égalisateur de l'Urugayen et l'est trois fois plus lorsque ce même joueur vient inscrire un doublé monumental d'une frappe pure et limpide. Nous tentons alors de nous accrocher à ce résultat qui serait une excellente option lors de la 12éme journée de championnat. Malheureusement, Aguero imite son adversaire du soir et marque lui aussi un très beau doublé qui permet à son équipe de recoller au score. Malgré beaucoup de tentatives de part et d'autre durant toute la fin du match, aucune des deux équipes n'arrivera à faire pencher la balance et les deux clans repartiront donc sur un score nul ce qui est loin de ravir Benitez, bien que l'avance sur Manchester City au classement soit toujours le même après ce match..

_

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Chelse10

Chelsea - Liverpool, voilà le genre de match qui nous fait rêver. Dès les premières minutes, après l'engagement, Gerrard est bien lancé par son collègue Adam et trouve la lucarne droite du but de Cech suite à une frappe somptueuse du milieu de terrain des Blues. Torres replique dix minutes après en marquant un très beau but après avoir dribblé toute la défense de Liverpool. Luis Suarez marque alors le but du 2 à 1 juste avant la mi-temps mais cela n'empêche pas Lampard, deuxième meilleur buteur du championnat derrière Suarez, de marquer à son tour pour faire revenir son équipe dans la partie. Malheureusement pour eux, Liverpool est plus fort et Benitez ne peut s'empêcher de sauter de joie quand Downing vient inscrire le troisième but des Reds. Suarez encore lui, vient terminer le boulot à 10 minutes de la fin en inscrivant un enième doublé, brisant ainsi tout les espoirs de Chelsea de revenir dans le match. Trois très bon points sur un adversaire direct au titre, très bonne opération.

_

[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Blackr10

Quatre matchs ce mois ci et voici le dernier, avant d'enchaîner en Décembre, 7 matchs de championnat ! Ce match de coupe est donc l'occasion de reposer quelques cadres tel que Gerrard, Pepe ou encore Reina en vue du très gros mois de Décembre qui s'annonce. Mes titulaires habituels Adam, Lennon et Suarez nous mettent bien et nous offre une qualification en Demie Finale de la League Cup. Pedersen le joueur de Blackburn a marqué le premier dans ce match mais cela n'a pas empêché les joueurs de Benitez de revenir dans la partie et de remporter le match plutôt aisément. En Demie Finale, les joueurs des Reds affronteront Sunderland et ce sera en match allez-retour, comme à chaque fois lors des Demies de la coupe de la ligue Anglaise. Nous terminons donc tranquillement ce mois. Nous comptons 6 points d'avance sur Manchester City, second du championnat, et Suarez compte 4 buts de plus sur Lampard le second au classement des buteurs. Rafael Benitez est plutôt satisfait de ce mois, même s'il aurait aimé que l'équipe parvienne à garder le 2-1 face à City, que les joueurs évitent de prendre ce second but qui a permit au Citizen d'égaliser. Il espère que le mois de Décembre sera aussi bon que celui là et que les matchs seront tous aussi exceptionnels et alléchants ... D'ici là portez vous bien, Bye \o_.


Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[FIFA 12] - You'll never walk alone.  Empty
MessageSujet: Re: [FIFA 12] - You'll never walk alone.    [FIFA 12] - You'll never walk alone.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FIFA 12] - You'll never walk alone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifa 12 Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASTIC NBA :: Après-Match :: Fantasy Booking-
Sauter vers: