FANTASTIC NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation NBA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demission de Bugno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bugno
Simulateur
Simulateur
bugno


Messages : 433
Date d'inscription : 03/07/2012

Demission de Bugno Empty
MessageSujet: Demission de Bugno   Demission de Bugno EmptyDim 15 Juil - 11:34

Après une longue réflexion je démissionne de mon poste aux Spurs , j'adore le concept du fofo et je comprend qu'on veuille faire fonctionner le forum surtout le week end ,mais nous sommes en période de vancances et personne ne passe alors imaginez en pleine période de cours il n'y aura aucun passage...

Je comprend tout le monde à une vie mais lorsqu'on lance un Forum il faut avoir quasiment tout prévu car tout ne doit pas reposer sur une personne enfin bref...

Je vous souhaite sincerement une belle et longue vie et si vous voulez un exemple de durée de forum regardez celui là dure depuis 7 ans avec 20 membres et c'est surtout une bonne équipe d'administration

Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

Demission de Bugno Empty
MessageSujet: Re: Demission de Bugno   Demission de Bugno EmptyDim 15 Juil - 11:49

Prochaine fois que tu postes un lien dans un de tes messages je supprime ton compte. En période de vacances les gens aiment passer du temps dehors et le forum ne repose pas sur toi, loin de là.

A vrai dire je suis content que tu t'en ailles parce que je savais pas comment te faire partir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
 
Demission de Bugno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bugno dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASTIC NBA :: Préface :: Absences-
Sauter vers: