FANTASTIC NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation NBA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 modèle de compos

Aller en bas 
+2
Legend.
bugno
6 participants
AuteurMessage
bugno
Simulateur
Simulateur
bugno


Messages : 433
Date d'inscription : 03/07/2012

modèle de compos Empty
MessageSujet: modèle de compos   modèle de compos EmptyMar 10 Juil - 17:18

Ne faudrait' il pas avoir un modèle de compo pour que tout les membres postent de la même façon leurs équipe?



Code:



(MJ) -Nom- - [b]-Stat-[/b]
(AR) -Nom- - [b]-Stat-[/b][color=white]-------------------------------------------[/color]
[color=white]---------------------[/color](P) -Nom- - [b]Stat[/b]
(AF) -Nom- - [b]Stat[/b][color=white]---------------------[/color]
[color=white]------------------------------[/color](PA) -Nom- - [b]Stat[/b]

Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

modèle de compos Empty
MessageSujet: Re: modèle de compos   modèle de compos EmptyMar 10 Juil - 17:32

Les membres peuvent poster le style de composition qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
bugno
Simulateur
Simulateur
bugno


Messages : 433
Date d'inscription : 03/07/2012

modèle de compos Empty
MessageSujet: Re: modèle de compos   modèle de compos EmptyMar 10 Juil - 18:27

Par contre Legend e nparlant de meme juste une question y-a 3-4 membres sans teams pourquoi ne pas rajouter 2 teams par conférences ?
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

modèle de compos Empty
MessageSujet: Re: modèle de compos   modèle de compos EmptyMar 10 Juil - 18:44

Parce qu'on a décidé de partir avec 8 équipes par conférence, pas plus, pas moins. On va pas se retaper un calendrier pour inclure 4 nouvelles franchises. Les gens qui n'ont pas de clubs attendront, au moins on pourra se rendre compte de leurs activités.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
bugno
Simulateur
Simulateur
bugno


Messages : 433
Date d'inscription : 03/07/2012

modèle de compos Empty
MessageSujet: Re: modèle de compos   modèle de compos EmptyMar 10 Juil - 18:45

Legend. a écrit:
Parce qu'on a décidé de partir avec 8 équipes par conférence, pas plus, pas moins. On va pas se retaper un calendrier pour inclure 4 nouvelles franchises. Les gens qui n'ont pas de clubs attendront, au moins on pourra se rendre compte de leurs activités.

merci de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Invité
Invité



Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2012

modèle de compos Empty
MessageSujet: Re: modèle de compos   modèle de compos EmptyMar 10 Juil - 20:08

Legend. a écrit:
Les gens qui n'ont pas de clubs attendront, au moins on pourra se rendre compte de leurs activités.

Ok donc je vais laisser tomber !

Perso je préfère être honnête, l'intérêt de votre forum pour moi c'est la LV ! Je vais pas faire semblant d'être présent pour parler de la pluie et du beau temps, juste pour récupérer une team ! Les forum de basket c'est pas ce qui manque donc voilà !

Si j'ai une team là je seras présent à mort puisque c'est justement ça que je recherche: une LV ! C'est le seul truc qui me motive et pour lequel je passe des heues sur internet depuis environ 3ans ! Malheureusement toutes les LV auxquelles j'ai participé se sont arrêtées donc c'est pour ça que j'en cherche une !!!

En outre même s'il y avait une team pour moi, ne vous attendez pas à ce que je sois là pour participer aux autres parties du forum puisqu'il n'y a que la LV qui m'intéresse !

Donc voilà si j'ai bien compris votre façon de fonctionner (que je comprends parfaitement et respecte totalement), vous recherchez des gars actifs sur tout le forum, ce qui ne sera pas mon cas !

Donc voilà, si malgré cela vous êtes prêt à me laisser ma chance, c'est avec la plus grande joie que j'accepterais de relever le défi ! Comme je ne pense pas que ce soit le cas, je vous souhaite tout de même une très bonne continuation pour votre aventure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
let's go Celtics.
Coach
Coach
let's go Celtics.


Messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Philadephia 76ers.
Budget: 19.000.000 €

modèle de compos Empty
MessageSujet: Re: modèle de compos   modèle de compos EmptyMar 10 Juil - 20:51

Tu n'veux pas avoir un rôle d'adjoint pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kad'Air Jordan™
Coach
Coach
Kad'Air Jordan™


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Team #Clippers
Budget: 29 000 000 €

modèle de compos Empty
MessageSujet: Re: modèle de compos   modèle de compos EmptyMar 10 Juil - 20:54

On ne peut pas mettre tous les club sinon il y aurais plus d'enchère Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Invité
Invité



Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2012

modèle de compos Empty
MessageSujet: Re: modèle de compos   modèle de compos EmptyMar 10 Juil - 21:05

let's go Celtics. a écrit:
Tu n'veux pas avoir un rôle d'adjoint pour le moment ?

Bof j'avoue que je suis un peu perplexe sur ce concept ! Shocked

En gros je dois me taper tout le boulot du GM pour trouver le bon trade et au final, il peut refuser ou s'il accepte et que ça améliore l'équipe c'est lui qui récolte tout le fruit de mon travail !!! Ca, ça marche dans le monde réel, quand on est payé pour être le subalterne d'un incapable !!! Razz

Dans le monde virtuel, ça ne devrait pas exister !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
let's go Celtics.
Coach
Coach
let's go Celtics.


Messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Philadephia 76ers.
Budget: 19.000.000 €

modèle de compos Empty
MessageSujet: Re: modèle de compos   modèle de compos EmptyMar 10 Juil - 21:15

En réalité, ça existe. Et ta description n'est pas la VRAI définition d'un adjoint. Après ça dépend sur qui tu tombes. T'es aussi important que le coach. Vous bossez à deux la compo, il parle des trouvailles. Et ce n'est pas un rôle de larbin, bien au contraire. C'est une grande implication. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

modèle de compos Empty
MessageSujet: Re: modèle de compos   modèle de compos EmptyMar 10 Juil - 22:36

C'est pas parce que tu veux un club que je vais tout chambouler pour t'en donner un. S'il y a tant de forums de Simus Basket montre les moi et và dessus, vu qu'apparement celui là ne vaux rien et que tu comptes être actif que dans la partie simulation.


Je préfère des mecs qui ne connaissent rien au basket mais qui sont là pour le fun et pour être actif même sans club, plutôt qu'un mec qui se prétends probasketfan, qui vient pour la compét et qui ne sera pas actif pour un sous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
CAPTAIN
Invité
Invité



Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2012

modèle de compos Empty
MessageSujet: Re: modèle de compos   modèle de compos EmptyMer 11 Juil - 6:45

Legend. a écrit:
C'est pas parce que tu veux un club que je vais tout chambouler pour t'en donner un. .

Rassures toi je respecte votre fonctionnement et je ne te demande certainement pas de chambouler quoique ce soit pour moi !!! C'est bien pour cela que je préfère ne pas insister ! Justement parce que si j'ai bien compris, vous ne donnez une team qu'à ceux qui sont actifs sur tout le forum, ce qui ne sera jamais mon cas !

Legend. a écrit:
. S'il y a tant de forums de Simus Basket montre les moi et và dessus, vu qu'apparement celui là ne vaux rien .

Alors je pense que tu devrais relire ce que j'ai écris, des forums qui parlent de basket, il y en plein c'est pour ça que je ne viens pas ici juste pour parler basket, l'intérêt de votre forum pour moi, c'est la LV, vu toutes les autres se sont stoppées ! Donc je n'ai jamais dit que votre forum ne valait rien, bien au contraire !!!

Legend. a écrit:
et que tu comptes être actif que dans la partie simulation.


Je préfère des mecs qui ne connaissent rien au basket mais qui sont là pour le fun et pour être actif même sans club, plutôt qu'un mec qui se prétends probasketfan, qui vient pour la compét et qui ne sera pas actif pour un sous.

Oui justement je préfère être franc, si je viens je ne serais actif que pour la LV, et par expérience, les gens qui n'y connaissent pas grand chose au basket ne restent pas longtemps dans une LV ! La plupart, ils massacrent leur team en prenant un ou deux joueurs qu'ils aiment bien et partent d'eux-même à la 1ere série de défaite (qui en général vient assez rapidement !!!)

Par contre, je te mets au défi de trouver une seule LV à laquelle j'ai participé et où je n'étais pas parmi les GM les + actifs !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iron mike
Invité
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012

modèle de compos Empty
MessageSujet: Re: modèle de compos   modèle de compos EmptyMer 11 Juil - 11:24

Désolé que ca n'ai pas marché avec CAPTAIN, il est motivé pour la LV et vous attendez autre chose, dommage pour lui et peut être pour vous aussi.

Bonne continuation.

Captain, j'ai l'impression d'être ton agent là ^^, je vais essayer de te trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
CAPTAIN
Invité
Invité



Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2012

modèle de compos Empty
MessageSujet: Re: modèle de compos   modèle de compos EmptyMer 11 Juil - 15:25

iron mike a écrit:

Captain, j'ai l'impression d'être ton agent là ^^, je vais essayer de te trouver autre chose.

Merci IM, c'est clair que je suis pas le mec le + simple à placer !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
let's go Celtics.
Coach
Coach
let's go Celtics.


Messages : 68
Date d'inscription : 04/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Philadephia 76ers.
Budget: 19.000.000 €

modèle de compos Empty
MessageSujet: Re: modèle de compos   modèle de compos EmptyMer 11 Juil - 15:27

Moi j'suis pourtant prêt à t'prendre en adjoint, et d'te prouver que l'rôle d'adjoint n'est pas un rôle de larbin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modèle de compos Empty
MessageSujet: Re: modèle de compos   modèle de compos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modèle de compos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASTIC NBA :: NBA.com :: Idées & Suggestions-
Sauter vers: