FANTASTIC NBA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de simulation NBA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La confiance du président

Aller en bas 
+6
D.Howard
Teddy_Parquet
Quentin1
bugno
Legend.
Kad'Air Jordan™
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kad'Air Jordan™
Coach
Coach
Kad'Air Jordan™


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Team #Clippers
Budget: 29 000 000 €

La confiance du président Empty
MessageSujet: La confiance du président   La confiance du président EmptyDim 8 Juil - 18:57

Chaque club aura un % de confiance du président et si celui-ci tombe à 0%, le coach est viré et le club devient automatiquement libre. Tout le monde commence à 70% Pour faire faire baisser ou augmenter la confiance, le président(les admins) donne des objectifs au club. Le coach n'à pas le droit de contesté les décisions du président. Plus l'équipe est bonne, plus les objectif sont dur. J'ai vu sa sur un autre forum et sa avait l'air de bien fonctionné. Exemple:

Miami Heat

80%
Objectif: Gagner ses 3 prochain matchs
En cas de réussite: +10%
En cas d'échec: -10%

Charlotte Bobcats

60%
Objectif: Gagner 1 de ses 3 prochain matchs
En cas de réussite: +5%
En cas d'échec: -10%
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyDim 8 Juil - 19:13

Je pense que ça va être assez chaud à gérer. Moi je suis contre, laissons voir ce qu'en pensent les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
bugno
Simulateur
Simulateur
bugno


Messages : 433
Date d'inscription : 03/07/2012

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyDim 8 Juil - 19:58

çà peut etre pas mal si on met un membre pour s'en occuper çà impliquerais les membres non ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin1
Coach
Coach
Quentin1


Messages : 109
Date d'inscription : 07/07/2012

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyDim 8 Juil - 20:29

Moi je suis aussi contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teddy_Parquet
Webmaster
Webmaster
Teddy_Parquet


Messages : 132
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Sur un terrain.

Entraîneur F'NBA
Equipe: FC BullTrenty
Budget: 0.0001 €

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyDim 8 Juil - 21:03

Dans l'idée c'est pas mal mais à faire et à gérer c'est trés dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://discussions-sports.sportboard.net/
D.Howard
Simulateur
Simulateur
D.Howard


Messages : 92
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyDim 8 Juil - 21:09

En meme temps quand on ouvre un forum on doit donner un maximum d'activite d'existance au forum la rien a chaque fois qu'il y a une idée bonne a prendre pour le forum c'est ou soit non ou non peut pas gerer faut reflechier avant d'ouvrir un forum la il faut un minimum d'objectif de realité mais la bien au contraire je vois un forum ou rien ce passe et les admins ne sont pas investi apres je critipe pas je donne un point de vus je suis entierement pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyDim 8 Juil - 21:47

Pas investit ? Je te signales que pour l'activité il y a des topics flood, qui y participent appart les Admins et quelques uns des membrs ? Personne.

Ne vient pas me dire que les admins ne sont pas investis ou quoi que se soit, j'ai déboursé 40e pour m'acheter le jeu sur console afin de faire plus de simulations et d'être encore plus performant que sur PC, alors ne vient pas me dire qu'on est pas investit.

J'ai tout de même le droit d'être contre une idée si elle ne me plait pas. Je ne voit pas quoi ce que cette idée peut apporter appart des prises de tête si on vire tel ou tel coach. Imagine que tu fais une putain de candidature, que tu es là tout les jours, que tu participes à mort sur le forum, mais que tu merdes niveau match et que ton club n'avance à rien... Résultat tu te fais dégager comme une merde alors que t'es omni-présent pour le forum ? Je trouve ça totalement injuste.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
Kad'Air Jordan™
Coach
Coach
Kad'Air Jordan™


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Team #Clippers
Budget: 29 000 000 €

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyDim 8 Juil - 22:00

Quand on arrive à 0%, ont ne se fait pas viré du forum. Ont peut encore postuler si il y a un club libre ou devenir Adjoint.

Et il est difficile de se faire viré. Si tu a une équipe nul, on te donne des objectifs de ta catégorie et non des objectifs difficiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyDim 8 Juil - 22:02

Je sais, c'est ce que je dit. Je trouve ça dégueulasse et ingrat. T'as un club et t'as trimé pour l'avoir, c'est bidon de le virer parce qu'il perds ... C'est déjà assez frustrant de ne pas gagner, si on plus on te retire ton club, ça devient vraiment rageant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
bugno
Simulateur
Simulateur
bugno


Messages : 433
Date d'inscription : 03/07/2012

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyDim 8 Juil - 22:15

mais tellement plus réaliste mais comme tu souhaites Wink qu'on s'amuse là c'est vrai que çà créerais plus de tension
Revenir en haut Aller en bas
Kad'Air Jordan™
Coach
Coach
Kad'Air Jordan™


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Team #Clippers
Budget: 29 000 000 €

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyDim 8 Juil - 22:35

De la confiance, tu ne fait pas qu'en perdre, tu peut en gagner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Legend.
Administrateur
Administrateur
Legend.


Messages : 535
Date d'inscription : 02/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Chicago Bulls
Budget: 31.000.000 €

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyDim 8 Juil - 22:43

Ouais mais le mec qu'a une grosse équipe a plus de chance de réussir qu'un mec qu'a une petite équipe, et je veut pas virer les coachs actifs et sympa, juste parce qu'ils perdent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastic-nba.forumgratuit.org
Kad'Air Jordan™
Coach
Coach
Kad'Air Jordan™


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Team #Clippers
Budget: 29 000 000 €

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyDim 8 Juil - 22:49

Oui et c'est pour sa les petites équipes on de petit objectifs et que les grandes équipes ont des objectifs plus difficiles. Et se n'est pas qu'avec les victoires et les défaites. C'était juste une idée. par exemple, si un gars est pas actif, pour le remotivée on peut lui donné comme objectif de recruté 2-3 jours dans les 2 jours à venir. On peut en inventé plein d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
♦ Rose..
Administrateur
Administrateur
♦ Rose..


Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2012

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyLun 9 Juil - 16:42

Je ne vois pas a quoi sers cette idée ? Mettre des objectifs ? Mais chacun a ces objectifs personnels , tu va pas mettre les mêmes objectifs pour les Hornets et pour les Heat , par exemple . Je trouve sa bête car ils sont durs a installer et ne serviront pas à grand chose . Après tu peux dire qu'on est pas investis , mais sa nous fais ni chaud ni froid . On a fait un forum pour s'amuser , on essaye de s'investir au max' . Aprés si t'es pas content , bahh tampis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kad'Air Jordan™
Coach
Coach
Kad'Air Jordan™


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Team #Clippers
Budget: 29 000 000 €

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyLun 9 Juil - 16:46

Sa sert a faire plus réaliste et je trouve sa plus intéressent. Et j'ai bien expliquer que les objectifs seront plus facile pour les équipe moin fortes.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Rose..
Administrateur
Administrateur
♦ Rose..


Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2012

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyLun 9 Juil - 16:47

Oui mais viré quelqun qui a essayer de faire de son mieux , c'pas intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
Kad'Air Jordan™
Coach
Coach
Kad'Air Jordan™


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Team #Clippers
Budget: 29 000 000 €

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyLun 9 Juil - 16:54

Les équipes auront des objectif de leur niveau alors il est difficile d'échoué a tout ses objectifs. Le but principal n'est pas de viré qui que se soit. L'idée principal c'est d'avoir des objectif et de faire de son mieux pour les réussir.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Rose..
Administrateur
Administrateur
♦ Rose..


Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2012

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyLun 9 Juil - 16:56

Oui mais c'est logique qu'on fasse de notre mieux avec nos équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kad'Air Jordan™
Coach
Coach
Kad'Air Jordan™


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Team #Clippers
Budget: 29 000 000 €

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyLun 9 Juil - 17:02

Faire de son mieux pour réussir les objectifs. Si il n'y a pas d'objectifs, comment on peut faire de son mieux pour les atteindre ? C'est pour sa que je propose cette idée mais vous n'êtes pas obligué d'être d'accord, chacun à ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irvall
Invité
Invité
Irvall


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyLun 9 Juil - 18:25

Je pense sa peux être une bonne idée si ces des objectifs sur le long terme ( playoffs, demi finale de conf etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Kad'Air Jordan™
Coach
Coach
Kad'Air Jordan™


Messages : 193
Date d'inscription : 04/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: Team #Clippers
Budget: 29 000 000 €

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyLun 9 Juil - 19:01

Irvall a écrit:
Je pense sa peux être une bonne idée si ces des objectifs sur le long terme ( playoffs, demi finale de conf etc... )

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
Sώααg.™
Journaliste
Journaliste
Sώααg.™


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2012

Entraîneur F'NBA
Equipe: .Aucun , pour le moment ..
Budget: Plein de sous e____e

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyLun 9 Juil - 19:02

Je suis pour , mais faudrait recruter beaucoup de Webmaster pour gérer ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Irvall
Invité
Invité
Irvall


Messages : 30
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyLun 9 Juil - 19:14

Non je pense qu'un mec qui au début de la saison donne des objectifs. En cas de non objectif atteint il perd de l'estime en fonction du résultat ( genre Miami qui veux le titre va pas en playsoffs perd 50% etc... ) Si c'est l'inverse plus. Et genre quand on arrive a 0 le coach est viré. Mais faudrait mettre en place une équipe qui évalue le pourcentage a enlever ou rajouter en fonction des résultats si les objectifs sont presques atteint ou pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teddy_Parquet
Webmaster
Webmaster
Teddy_Parquet


Messages : 132
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Sur un terrain.

Entraîneur F'NBA
Equipe: FC BullTrenty
Budget: 0.0001 €

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyLun 9 Juil - 23:08

Sώααg.™ a écrit:
Je suis pour , mais faudrait recruter beaucoup de Webmaster pour gérer ça ..
On est pas là pour gérer sa au début mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://discussions-sports.sportboard.net/
CAPTAIN
Invité
Invité



Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2012

La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président EmptyLun 9 Juil - 23:30

Je viens de lire ce topic et par expérience, je vous assure qu'en simu 2K vous sort des trcus de oufs !!! Certaines équipes sont quasi imprenables à domicile et perdent tous leurs matchs à l'extérieur, quel que soit le roster !

T'as beau avoir le Heat et faire un road trip à Charlotte, Clevelant et Toronto, 2K est tout à fait capable de te faire perdre 3 matchs de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confiance du président Empty
MessageSujet: Re: La confiance du président   La confiance du président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La confiance du président
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANTASTIC NBA :: NBA.com :: Idées & Suggestions-
Sauter vers: